vendredi 30 novembre 2007

Un petit ordinateur de voyage

Ce n'est pas parce que je pars 6 mois que je devrais me couper du monde. Pour ça je compte m'acheter un petit ordinateur portable. Pour l'instant je me contentais de mon ordinateur de bureau, gros et confortable. Mais là un nouveau type d'ordi vient de paraître, il s'agit de l' EEEPC de Asus.

(images et infos sur www.blogeee.net)

Moins de 900 grammes, moins de 300€, un écran de 7 pouces, un petit clavier, pas de disque dur mais 4 Go de Mémoire embarqué et la possibilité de brancher des Cartes SD, 3 ports USB, le Wifi pour se connecter partout où il y a des points d'accés.
Ce micro pc me permettra d'envoyer des mails, photos ou vidéos, de skyper avec la famille et de blogger.

Le seul hic pour le moment c'est qu'il n'est pas encore disponible en France mais on l'attend pour fin Janvier au plus tard.

Aucun commentaire: