jeudi 29 novembre 2007

Un début d'équipement

Si vous avez vu les photos précédentes, on peut déjà voir le petit matos que j'ai, c'est à dire : un vtt, un porte bagage, des sacoches, une tente... tout ça c'était principalement le matériel de l'année dernière.
Voici donc quelques trucs auxquels j'ai pensé :

  • - Une tente 1 seconde décathlon
  • - Un duvet (allant jusqu'à 5°c)
  • - Un petit matelas en mousse et gonflable
  • - Une popote, un réchaud, de quoi cuisiner
  • - Des antivols
  • - De bons vêtements (à détailler)
Zut, je suis sûr d'oublier plein de choses... bon c'est pas grave, ça viendra au fur et à mesure (si vous avez des idées, mettez un commentaire)

Coté matériel électronique ce sera :
  • - Un EEE PC
  • - Un appareil photo numérique pas cher
  • - Des cartes SD pour le stockage
  • - Un chargeur solaire
  • - Mon compteur de vélo
  • - Une lampe à led
  • - Une alarme pour vélo
J'ajouterai tout ce qui me passera par la tête.

Aucun commentaire: