lundi 24 mars 2008

Rodage

Il y a quelques jours je suis parti dans le sud de l'Aisne avec mon vélo et la remorque pour tester "en condition réel" ce que ça donnait.
Résultat, en 3 jours et demi de pédalage, 210 kms environ.
La météo était correct dans l'ensemble avec du vent de coté, de dos, de face, de la grêle et de petites averses, du soleil (j'ai pris quelques couleurs).

Le parcours était pas mal vallonné ce qui m'as permis de faire de belles descentes (plus de 50 km/h avec la remorque qui pousse, j'ai réussi à faire fumer les plaquettes de freins), et de bonnes montées et là c'est dur, je les fait calmement à 4-6 km/h, de toute façon c'est pas la course.


Et le camping sauvage (juste 2 soirs) dans de petits bosquet au calme mais pas toujours à l'abri du vent.

Toutes les photos sont -> Ici <-

Aucun commentaire: